Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 898
30 novembre 2014

Marché de Noël 2

Voici la suite de mes créations pour le maché de Noël du 13 décembre

Des petits anges

DSCN3345

 

Des nouveaux dragons

DSCN3344   

DSCN3373

 

 

Des nouveaux bijoux

DSCN3355

Des décorations de noël

 boulepingouin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Préparation du stand, étalage de toutes les créations

 

 

DSCN3316

 

DSCN3317

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de pouvoir voir "en vrai" vos créations qui sont adorables et féériques. <br /> <br /> Bonne continuation pour les préparatifs.<br /> <br /> Lucie
Répondre
Publicité