Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 883
1 novembre 2014

Marché de Noël

Bonjour à tous

J'ai une bonne nouvelle

Je vais faire mon premier marché de Noël à St Paul de Varces, le samedi 13 décembre 2014 ^^

 

Je vous montre ce que j'ai commencé à faire dans le thème de Noël

DSCN3269

DSCN3267

DSCN3277

 

Je vais faire d'autres choses, des boules pour le sapin, des anges, etc... je vous montrerai

à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité