Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 895
2 juillet 2020

Pochette chat

Hello everybody !

Le confinement a été productif pour ma part,

grâce aux loisirs créatifs (et aux jeux vidéos lol),

je ne me suis pas ennuyé du tout  ;)

 

Le thème du jour: LES CHATS !

J'ai trouvé ce tissu à motif de chats très joli chez TOTO à Grenoble

J'en ai fait des masques puis un porte monnaie, un étui à lunette et une housse de smartphone

Sympa non?

Etui chat

Pochette chat

 

Rejoingnez-moi sur Instagram pour voir toutes mes créations récentes ;)

@latelierdetenshi

 

Portez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité