Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 896
22 avril 2020

Lapin crochet

Mes petis lapins au crochet

Temps de réalisation: environ 7h

 

Lapin mauve

IMG_20200413_162151

 Dispo

 

Lapin rouge sang

IMG_20200413_152702

 Vendu

 

Vous voulez voir une petite vidéo qui met en scène ces petits lapins?

C'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité