Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 895
13 octobre 2020

IMPORTANT: Soutenir l'artisanat pendant la crise sanitaire

Bonjour à tous,

Comme vous le savez (ou pas) j'ai choisi la meilleure année pour débuter mon entreprise !!!

A cause de ce cher COVID, je ne pourrai surement faire aucun marché cette année.

Je n'ose même pas m'inscrire pour les marchés de Noël par peur que ce soit annulé ou même de tomber malade car je fais partie des personnes à risque.

 

Je vais donc petit à petit alimenter ma boutique en ligne qui est assez pauvre pour l'instant car je gardais mes créations pour les marchés et je n'ai publié qu'une petite partie pour la vente en ligne.

 

Pour vos achats de Noël ou autre, je vous encourage vraiment à penser aux artisans, comme moi, et d'essayer, plutôt que d'acheter sur Amazon par exemple, les créations uniques et fait main :)

Vous trouverez surement votre bonheur sur ungrandmarché.fr

 

Pour ma part, n'hésitez pas à me contacter surtout si vous voyez une de mes créations qui vous plait mais que vous ne la trouvez pas dans ma boutique. Je n'ai peut-être pas eu encore le temps de l'y mettre.

 

poulpe_bleu[1]

Bon courage à tous durant cette période difficile

Prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité