Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 907
14 décembre 2014

Bilan Marché de Noël St Paul de Varces

Bilan de mon premier marché de Noël


Arrivé 7h45 sur les lieux et la catastrophe!!! Le vent avait emporté tous les chapiteaux installés la veille et il continuait a souffler très fort donc impossible de rester sur la place des Tapaux comme prévue.
Solution de repli trouvée: s'installer sous le préau de l'école! Cela nous a fait perdre un peu de temps et commencer plus d'une heure en retard mais franchement c'était pas plus mal parce qu'on était bien à l'abri du vent et qu'en plus on avait de l'électricité (ce qui n'aurait pas été le cas sur la place).

marché


Au final c'était bien sympa, conviviale, j'ai bien vendu, plus que ce que je pensais (20 créations vendues!) je suis très contente, et je voudrais remercier l'organisation qui a fait du super boulot et qui a été très efficace pour nous sortir de la panade
Merci infiniement!!!!

IMG_1602


J'ai hâte d'en refaire^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité