Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 897
8 novembre 2021

NEWS & Marché de Noël 2021

Hello everyone !

Voici quelques nouvelles de L'ATELIER DE TENSHI

Je suis en train de préparer mon prochain marché de Noël ! Enfin !!!

J'espère que les gens seront au rendez-vous et heureux de nous retrouver sur les marchés après 1 an d'absence !

Screenshot_20211104-160643_Canva[1]

 

Des tas de nouveautés pour ce marché!
C'est la première fois que je vais y présenter mes créations au crochet et en tissus ^^

Je croise les doigts pour que ça plaise!

2vaudou

photostudio_1636039353024

photostudio_1636193935861

photostudio_1636193792935[1]

 

Rejoignez-moi sur Facebook et Instagram @latelierdetenshi

https://www.facebook.com/AtelierdeTenshi/

 

Ma boutique en ligne sera mise à jour avec les nouveautés après le marché du 4/12

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/l-atelier-de-tenshi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité