Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 899
28 janvier 2017

Mini maison en bois

Du 26 au 29 janvier 2017 a lieu à Grenoble le Salon Creativa :)

J'y suis allée hier et j'ai acheté ça (entre autre) :

DSC_0300

Mais qu'est-ce donc??? me direz vous!

Et bien ce sont tous les petits morceaux d"une maison miniature à construire.

Sauf que il n'y a aucun mode d'emploi, aucune image du résultat fini, rien ne s'emboite, il faut coller chaque pièce avec de la glue,

tout est fait pour nous aider quoi !!!!

 

Heureusement qu'il y en avait une (de maison) déjà construite sur le stand et j'ai pu la prendre en photo, pour avoir un semblant de modèle!

Cependant, même avec les photos que j'ai prises, il y a certaines pièces dont je n'ai pas su quoi faire ><

DSC_0304

 

Voici le résultat final, après 2h30 de travail minutieux !!!

DSC_0305

DSC_0311

DSC_0312

DSC_0306

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité