Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 896
15 décembre 2013

Maison miniature

Salut!

Je travaille sur quelque chose d'un peu différent en ce moment. J'avais plusieurs cartons et des planches de carton mousse qui traînaient chez moi depuis un moment, des trucs que j'avais gardé "au cas où", du coup, j'ai décidé d'en faire qqchose et j'me suis mis en tête de faire une maison

Pourquoi une maison? Je n'en sais rien, j'aime tout ce qui est miniature, donc là j'ai de quoi faire.

J'ai mis environ 2 semaines pour faire cette maison, en travaillant dessus un peu tous les jours après le boulot. 

 

Voici l'extérieur de la maison. Elle mesure 40x40 cm

 

DSCN2230

Les murs sont en carton mousse, l'encadrement des fenêtre en carton. Pour le revêtement extérieur, j'ai recouvert le carton mousse de colle blanche (qui s'apelle KOLTOUT, acheté à Castorama, c'est style la colle ni clous ni vis de Pattex) et avec une boule de papier alluminium, j'ai tapoté le tout pour donner cet effet crépi.

DSCN2234

 

 

 Les rambardes du balcon et de la terrasse sont faites avec des allumettes. Le toit est fait avec le même carton, lègerement ondulé, que pour les fenêtres.

 

Puis l'intérieur

DSCN2224

DSCN2237

DSCN2236

 

Les murs et sols sont recouverts de papier que j'ai imprimé avec les motifs voulus ou de papier de déco patch.

Sauf pour le blanc et le gris uni du RDC et du 1er étage qui sont en feutrine pour faire un effet moquette.

 

Voilà je dois maintenant faire tout l'ameublement. Je vais utiliser pour celà de la FIMO bien sûr mais je vais aussi m'essayer au Balsa.

 

TO BE CONTINUED...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité