Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 899
26 octobre 2012

Grenouille et rubik's cube

Bonjour à tous

Je tiens à m'excuser pour mon absence mais ça fait 1 mois que je n'ai plus internet :(

Je ne peux donc plus tenir mon blog à jour.

J'espère que mon problème va se régler bientôt parce que je commence à devenir folle ><

 

Pour vous faire patienter, voici une petite grenouille experte en rubik's cube (offerte à un ami pour son anniversaire)

gre1

gre2

20121022_123715

 

à bientôt j'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité