Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 895
13 novembre 2012

Kokeshi 2

 

KOKESHI

A l'origine fabriqué en bois par des artisans japonais, celle-ci est bien sûr entièrement en Fimo.

Les motifs et le visage sont peints à la main


kokeshi

Hauteur : 7 cm

tete

D'autres kokeshi dans ma boutique en ligne, cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je viens de tomber sur votre site quelle merveille bravo serait il possible svp d avoir le tuto des geisha merci a vous
Répondre
M
Avec quoi peint ou écris-tu sur la fimo?
Répondre
Publicité