Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 899
23 novembre 2011

Noël

Oh oh Oh c'est bientôt NOEL

Le moment des cadeaux, des décorations....

Alors voici quelques décorations de noël en Fimo uniques :)

100_5455

De plus près:

100_5424

100_5460 100_5430

Puis des minis bouboules avec des minis bonhommes de neige

100_5463

 

Si ces créations vous plaise et que vous aimeriez en avoir sur votre sapin de noël; n'hésitez pas à me demander, tout est à vendre :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité