Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 895
25 novembre 2011

Fée de dos

Une petite fée assise sur une branche, de dos

décoration murale

 

100_5473

Taille: 20 cm x 12 cm

100_5477

temps de réalisation: 3h

100_5475

Prix de vente: VENDUE

Inspiré par l'artiste Elfie qui fait de superbes choses:

 http://valcreation67.unblog.fr/category/les-elfes-murales/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
YES I CAN ^^<br /> <br /> (la suite en privé ;) )
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> j'adore ce modèle serait il possible que tu en recrée une pour moi svp.<br /> <br /> Et si oui dans ce cas avec les cheveux roux.<br /> <br /> je sais que ce post date mais je recherche une fée à mettre sur ma porte et celle ci est vraiment magnifique j'en ai vu ailleurs mais elles me plaisent pas.<br /> <br /> merci par avance pour ta réponse.
Répondre
M
Super!!!
Répondre
Publicité