Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 903
20 janvier 2011

Krokmou

Voici Krokmou, le dragon furie nocturne du film Dragons

 

 

krokmou1

Longueur: 15 cm

Largeur: 9 cm

Temps de réalisation: 6h

DEJA VENDU

(j'dis ça pour tout ceux qui me le demande )

krokmou2

 

Le vrai Krokmou

2844536920_1

Ma version est un peu trop brillante, c'est a cause du vernis et j'me demande si je devrais pas le repeindre pour enlever ce coté brillant...

 Alors vous en pensez quoi? sincèrement? ressemblant ou pas???? vernis ou pas?

 

....

 

 

Ouais non c'était trop brillant

Du coup, je l'ai débrillantisé (cherchez pas il existe pas ce mot) 

Voici le resultat:

100_4246100_4241

 

100_4252

C'est mieux non???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est en effet beaucoup mieux débrillantisé ;-)<br /> Je vous ai envoyé un mail séparé via la boutique mais j'insiste encore ^^<br /> Vendez vous cette figurine?<br /> Merci de votre réponse<br /> Valérie
Répondre
R
sans vernis c'est beaucoup mieu ^^ il est super beau en tout cas!!!
Répondre
M
pour moi sans vernis, en tout cas s'est un beau travail
Répondre
Publicité