Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 897
12 janvier 2011

Ouverture de ma boutique

Salut salut ^^

Je viens d'ouvrir ma boutique sur le site de Ouiky LittleMarket pour vendre mes créations en pâte FIMO

Alors n'hésitez-pas!!! Idéal pour offrir, mes créations sont toutes faites main et donc unique!!!

Vous pouvez aussi me passer des commandes en m'écrivant, pour des occasions spéciales par exemple et pour personnaliser les créations (choix des couleurs, ajout de prénom, initiales...) selon vos envies et ma créativité :)

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/tenshi_s_creations-204113.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité