Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 907
3 janvier 2016

Nouvelle année, nouveau dragon!

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2016!!!

Les marchés de Noël que j'ai fait le mois dernier ce sont bien passés et j'ai vendu tous mes dragons, je dois donc en refaire.

Et voici le premier dragon de l'année 2016

 

DSCN4923

Je n'ai pas utilisé de la pâte de marque FIMO pour ce dragon, mais de la Sculpey Premo.

Elle est beaucoup plus agréable à utiliser et elle sèche moins vite.

J'ai plein de pain de Fimo neuf que je ne peux même pas utiliser car ils sont tout sec, alors qu'ils ne sont même pas ouverts!

Du coup, je change de marque!

 

DSCN4919

 

Vous pouvez retrouver ce dragon en vente dans ma boutique, en cliquant ici

Et me rejoindre sur ma page FACEBOOK Tenshi's Creations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité