Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 897
26 juin 2014

Kitsune à 3 queues

Oui je sais, mes posts se font rares mais je vais m'y remettre (enfin j'espère)

Les vacances touchent à leur fin, reprise du boulot lundi !

 

En attendant, voici un petit kitsune (renard) à 3 queues! noir et blanc =)

DSCN2026

DSCN2033

 

Hauteur: entre 6.5cm et 7cm

Largueur (entre les queues les plus éloignées) : 7cm

 

DSCN2035

 

Et deux roux

 

DSCN2725 

 

 

 

Cliquez ici pour acceder à ma page facebook

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bien fait!!!<br /> <br /> passe voir mon blog de fimo : http://123fimotez.canalblog.com
Répondre
Publicité