Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 905
25 décembre 2012

Arbres accroche bijoux

Voici un arbre spécialement confectionné pour belle maman ^^

pour Noël

 

 

20121129_181250

J'ai fait des trous dans certaines branches pour pouvoir y accrocher des boucles d'oreilles

20121129_181150

 

 *********

J'en profite aussi pour vous souhaiter un JoyeuX NoëL en cette journée du 25 décembre

PACE & SALUTE a tutti*

Bisous!!!

 

 

 * Paix et santé pour tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité