Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 900
10 août 2012

CONCOURS TENSHI FIMO

GRAND CONCOURS TENSHI FIMO

 

Plusieurs de mes créations sont à gagner !!!

 

concours2

1er prix : Poupée Marie-Lyne

2ème prix : Salamandre

3ème prix : Ours blanc

4ème prix : Mouton

5ème prix : Aimants fillettes

 

Comment participer :

 

-         Aimer ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Tenshis-creations-fimo/254124091323786

-         Partager cette photo sur facebook

-         laisser un commentaire sous votre création préférée (parmi tout ce que j’ai fait sur ma page facebook ou sur mon blog)

 

Votre participation sera validée seulement si ces 3 conditions sont remplies.

 

Le concours prendra fin lorsque ma page aura atteint minimum 80 fans, alors diffusez au max ^^

J’effectuerai ensuite un tirage au sort parmi tous les inscrits.

 

 

 

Bonne chance à tous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité