Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 907
20 mars 2012

Purple Horse

Un cheval un peu psychélique, violet et blanc

en vente ici 

20032012794

Taille : 18.5 x 10.5 cm

20032012793

Temps de réalisation : 5h

20032012791

 

modélisation: J'ai d'abord fait l'armature du cheval en fils de fer, que j'ai recouvert de papier aluminium. Puis j'ai recouvert l'alu avec de la Fimo banche, en modelant grossièrement la forme du cheval. Ensuite je l'ai mis une première fois au four pour pouvoir travailler ensuite sur un support dur. Pour la suite, tout est modelé à la main, avec de la Fimo blanche, sauf pour la queue et la crinière où j'ai utilisé plusieures teintes de mauve.

Les motifs violets sont ensuite peints à la main une fois que le cheval est durci et poncé.

J'ai pu améliorer mon cheval en le ponçant avec mon nouveau super outil de précision DREMEL 300 series

130300JD-43



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité