Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 905
6 février 2011

Turtles Party

Porte-clés et minis tortues sur coquillages

100_4370
100_4364
100_4373
Moins de 1.5 cm pour les minis tortues sur coquillage
et le coquillage vient d'une plage corse ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hum faudra que je commande une tortue moi alors ! juste pour le coquillage hihi ^^
Répondre
Publicité