Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 896
4 août 2014

Mermaid art doll

Ma première art doll avec de vrais cheveux!!!

Enfin, ce ne sont pas des cheveux humains, c'est de la laine d'agneau tibétain (Tibetan Lamb)

Mermaid1

Matériels utilisés:

Corps: Fimo puppen, armature en fil de fer, dans ses mains elle tient une pierre naturel (probablement du calcite orange)

Queue: fimo rose et bleu, fil de fer 0.65mm, film angelina

Rocher: fimo air, mousse d'islande, vrais coquillages (venant d'une plage corse), peinture acrylique grise

Tête: Un moule pour le visage, Fimo puppen, Tibetan Lamb, peinture acrylique

mermaid2

Dimensions:

Hauteur: 13 cm

Largeur: 15 cm

profondeur: 15 cm

Mermaid 3

Temps de réalisation:

Ouh j'ai pas trop compté...il m'a fallut 3 jours...environ 10h je dirais

J'ai pas mal galéré, je suis pas encore au point, les mains sont totalement ratées, les bras aussi c'est pas terrible, le visage bof bof et les cheveux c'est pas vraiment ce que je voulais faire. 

Je dois encore m'entrainer!!! puis il me manque encore certains outils pour pouvoir bien faire.

mermaid 4

 

La prochaine sera surement une fée, et je ferai le visage moi-même, ainsi que les yeux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste un petit commentaire pour te dire que je trouve ton boulot super :)
Répondre
Publicité