Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 897
24 juillet 2014

Dragon blanc et violet

Bonjour à tous,

Voici le dernier dragon que j'ai confectionné, en utilisant une nouvelle technique pour les ailes!

En effet j'ai utilisé du film thermofusible ou film angelina

J'ai eu du mal à en trouver car en tapant "film angelina" sur le net, je ne tombais que sur des photos d'Angelina Jolie ><

Finalement, j'en ai trouvé sur Ebay si ça vous interesse

Cliquez ici si vous chercher du film angelina

 

DSCN2732

Dans sa patte, il tient une perle recouverte de microbilles multicolores

Il mesure envion 8cm de haut, 10cm de long et 10cm de large (entre les 2 ailes)

DSCN2729

 

Ce sont mes toutes premières ailes de la sorte, donc elles ne sont pas super

je dois encore m'améliorer

VENDU!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est ADORABLE !!! Je cherchais juste un dragon blanc et violet pour avoir une idée des couleurs associées afin de faire un dragon de type chinois avec des elastiques, et je suis tombé sur ton ptit gars, il est trop mignon !
Répondre
Publicité