Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 897
7 janvier 2011

Rabbit Doubt

Coupaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable

100_4083

Ha ha ha on fait moins les malins là !!!

100_4081

En vente ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il me reste 3 lapins en vente dans ma boutique à cette adresse <br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/tenshi_s_creations-204113/page2#search_tri<br /> <br /> Tu auras les infos que tu cherches sur le site :)
Répondre
L
Hello,<br /> <br /> tu pourrais me dire combien coute tes lapins ils sont trop chouuuuuuus ( meme si c'est sensés etre le contraire )<br /> <br /> Répond vite stp.
Répondre
L
Pourrait tu répondre rapidement stp jen voudrais 3 ou 4 pour offrir et pour moi bien sur.On peut te payer par chèques ou par liquides stp sa serait génial et surtout énorme jai toujours révé d en avoir un merci beaucoup et répond trés vite sinon:tu connais fairy tail tu pourrais en faires des minis personnages si tu connais salut mais répond trés trés trés vite.<br /> <br /> de la part de lilou.
Répondre
L
ils sont magnifiques tes petits lapins tout droits sortis de doubt je te le dis franchement je voudrais ten acheter quelques un pourrais tu me répondre rapidement merci ils sont hypers beaux
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais savoir si il serais possble de t'en acheter 2 mais du faite que je n'ai pas paypal puis-je vous payer en liquide si vous avez un facebook je il me serais plus facile de communiquer avec vous c'est pourquoi je vous donne le mien c'est:<br /> <br /> Céline Lainé si la photo j'ai les cheveux noir et rouge avec une jupe rouge Voila merci d'avance de votre reponce
Répondre
Publicité