Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 894
6 janvier 2011

Pingouins + Tutoriel

Bon je vais me lancer dans mon premier Tutoriel, et ce sera pour faire un pingouin (le 2ème)

100_3971100_4067

Je vais essayé d'être claire, même si c'est pas trop compliqué à faire

Si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à me le dire

 

Etape 1: Formez une boule noir pour la tête et un cylindre pour le corps. Vous pouvez les former d'abord en papier aluminium et ensuite les recouvrir de pâte pour utiliser moins de pâte.

100_3981   ----> 100_3983

Etape 2: Formez une petite boule blanche et un petit cylindre blanc et aplatissez les. Collez-ensuite sur la tête et le corps.

_tape2        _tape2

 

Etape 3 : Formez ensuite les pattes et le bec et assemblez le tout

_tape_3  --------->  100_3994

 

Etape 4: Formez les ailes et aplatissez-les

_tape_4 ----------->  _tape_4

 

Etape 5: Ajoutez les yeux et assemblez le tout

100_4002

 

Etape 6: Choisissez une couleur pour l'écharpe, faite un long boudin et aplatissez-le, puis découpez-le pour avoir la forme de l'écharpe

100_4006        100_4008

Faites ensuite des stries sur les extrémités de l'écharpe et placez la délicatement sur le pingouin, comme vous le voulez.

100_4009                  100_4013 

 

Etape 7: Formez un cône pour faire le bonnet et creusez le avec un cure-dent

100_4015             100_4017

 

Placez-le ensuite sur la tête du pingouin      100_4021 

 

 

Puis préparez une petite boule pour le pompon et un petit boudin pour le contour du bonnet, piquez les avec un cure-dent d'une multitude de petits trous :) et assemblez le tout

bonnet

Vous pouvez aussi faire un socle pour le pingouin tienne mieux debout

Et voilà le résultat final

100_4069



Publicité
Publicité
Commentaires
T
super vos création en fimo moi aussi je fait de la fimo aussi bien que vous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> :) :) :) :) :)
Répondre
B
C'est trop beau vous êtes la reine des pâtes fimos en plus c'est explicatif
Répondre
Publicité