Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
  • Ce blog contient mes créations en pâte polymère, objets, animaux et personnages et mes créations textiles (tissus et crochet). La plupart de mes créations sont en vente dans ma boutique un grand marché !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tenshi (Tenshi's creations)
Visiteurs
Depuis la création 85 895
2 janvier 2011

Présentation

Bonjour et Bonne année à tous!!!

Je tiens d'abord à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011, qu'elle soit meilleure que la précédente et moins bonne que la suivante!!! Pour ma part, l'année 2010, surtout les derniers mois, ont été assez pourris et déprimants, alors j'espère vraiment que cette année sera meilleure!!!

 

Je vais me présenter un petit peu, mais pas trop ^^

J'ai 25 ans et de manière générale j'ai toujours aimé ce qui était artistique et les loisirs créatifs. J'ai pendant longtemps créé des bijoux et des animaux en perles, mais maintenant ce que je préfère c'est travailler la pâte FIMO.

Je vais poster sur ce blog toutes mes créations en pate polymère, dont la plupart sont en vente (à petit prix). Je prends aussi les commandes donc si vous désirez une chose en particulier, n'hésitez pas à me demander et nous verrons ensemble ce que l'on peut faire ;)

Voilà, j'espère que mon blog vous plaira et vous donnera peut-être des idées ;)

++

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super ma puce , ton blog est au top !!! j'adore !! et tes personnage fimo sont craquants, j'en avais vu à la maison quand tu avais commencé et effectivement tu a fais des progrès !!! continue ma belle !! JE T'AIME !!<br /> Tatie ouioui
Répondre
J
Wahou ma belle c'est magnifique ce que tu fais ! Bravoooo ! J'adore le cheval et la licorne ^^<br /> Groooos bisouuuuuuus !!! Et je garde ce blog sous le coude =)
Répondre
Publicité